vendredi 26 juillet 2013

Tunique Ascella*

Hey je suis de retour !!!!

Me voilà avec une nouvelle tunique du livre "Grains de Couture pour enfants" d'où j'avais fait la tunique Phekda que vous avez vue ici . Je suis juste totalement fan, vous allez en manger !!!!

Bref, je me suis lancée dans la tunique Ascella*, ample et qui me semblait facile à faire.
Effectivement, elle a été rapide et plutot facile à coudre....par contre grosse déception quand je l'ai enfilée à Sybille...elle est juste beaaaaaauuuucoup trop grande! J'ai pourtant reduit le patron en 18 mois comme je l'avais fait pour la Phekda* mais là, ça n'a pas été concluant ! Ce n'est pas grave, elle la mettra plus tard car je n'avais pas le courage de la reprendre.



Désolée pour la qualité pourrie de la photo, faite avec mon téléphone et avec une Sybille qui bouge en permanence!!!

 Modèle : Ascella* du livre Grains de couture pour enfants.
 Modifications apportées : Aucune
 Tissus : Coton de chez Myrtille  et biais Mondial Tissus
 Difficultés rencontrées : aucune...si ce n'est qu'elle est beaucoup trop grande !!! 
@ bientôt  (vive la programmation d'atricles !!!) avec encore de la couture !!!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire