dimanche 19 mai 2013

Scrapidées Tour 2

Coucou du jour !!!!

Alors....z'avez vu ??? j'ai passé le 1er tour et me voilà au 2e Tour !!!!

Oui par contre, là, ça se corse !!!! Je suis bien moins convaincue par le sketch, et par ma page qui en découle !!!!
J'ai vu depuis les pages "en concurrence" avec la mienne et y'a de pure tueries...bah, c'est pas grave, au moins j'ai avancé dans mes albums et surtout je me suis -un peu- remise au scrap !!!! Faut voir le bon côté des choses. Sachant que par la même occasion je me suis fait plaisir !

Voilà donc le sketch qui était proposé et ma page, dans la foulée !








Cette page ne m'a pas permis de passer au tour suivant...mais tant pis, je suis déjà bien contente de mon parcours !!! je retente l'an prochain !!!!

@ bientot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire